Sujet: Concrétisation?! [PV Inoue] Jeu 19 Jan - 21:09
Ces derniers temps, je passais souvent mes fins de journée en compagnie d’Orihime Inoue. Sans qu’on puisse vraiment s’en rendre compte, on s’était beaucoup rapproché ce qui nous permettait de discuter sur plein de choses. Évidemment, comme on mène une sorte de double vie, on faisait également la chasse aux hollows ensemble avec par moment, l’aide de Chad et d’Ishida même si il me tapait souvent sur les nerfs. C’est vrai quoi, les moindres gestes qu’il effectuait était toujours en rapport avec les Quincys. En plus, il ne loupait pas une opportunité pour placer le signe de son clan sur pas mal de choses. Notamment sur le derrière de la tête de Kon. Sinon pour revenir au sujet principal, Inoue et moi étions plus proche que jamais. D’ailleurs hier, je l’avais invité à la maison afin qu’on fasse nos devoirs ensemble histoire de les rendre plus cool tout en rigolant. Avec tous ces évènements, je commençais à m’attacher un peu plus à elle. En clair, mes pensées étaient toujours centrées sur Inoue. De ce fait, mes sentiments évoluaient sans arrêt jusqu’à atteindre l’étape supérieure. Cependant dans ce domaine, je n’étais pas un expert donc je ne savais pas trop comment m’y prendre. Surtout, est-ce qu’Inoue ressentait les mêmes choses que moi ?! Difficile à dire même si je sens qu’on est sur la même longueur d’onde. Pendant que je me posais toutes ces questions, mon attention était portée sur la rousse que je voyais de dos et sans prévenir, un morceau de craie venait s’écraser contre mon front, projetant ma tête en arrière !
Ite ! Reste concentré sur le cours Kurosaki-kun ! Je le suis ! Pas besoin de m’envoyer ce morceau de craie sensei ! J’agis toujours de cette façon tu le sais très bien Kurosaki-kun !
Tsss, j’avais oublié qu’avec cette prof, les cours ne passaient jamais normalement. Effaçant la petite marque de craie sur le haut de mon front à l’aide du revers de ma main gauche, mes sourcils étaient plus froncés que d’habitude puisque tous les regards étaient maintenant, posé sur moi avec cet incident, ce qui fit rire Inoue. La rousse, me fit rapidement un sourire comme pour me dire que ce qui venait d’arriver n’était pas grave. Basculant ma tête vers le côté gauche pour lui répondre que c’était vrai, je m’étais saisi de mon stylo pour gribouiller quelque chose sur un bout de papier. Le message disait qu’après les cours, je l’attendrais près de la rivière où on se retrouve souvent pour discuter et les autres fois, admirer les feux d’artifice en compagnie des amis de la classe. Une fois que la sonnerie retentissait dans la salle de classe, ce qui annonçait par la même occasion la fin des cours, je m’étais vite approcher de la table de la rousse pour poser le bout de papier qui faisait officie de rendez-vous. En revenant à ma place, Keigo était vite venu me tapoter l’épaule en guise de compassion suite à l’attaque de notre sensei. C’est là que Mizuiro arriva à son tour m’indiquant que j’étais juste la cible du cours. Répondant que ça devait être surement le cas, les deux lycéens me demandaient s’il y avait vraiment quelque chose qui me tracassait. Indiquant de suite que ce n’était pas le cas, en leur mentant pour éviter qu’ils aient des soupçons, je pris mon sac de cours d’une main en quittant la salle de cours.
Inoue savait où me retrouver alors je pouvais descendre déjà sortir du lycée. En plus, elle voudra sans doute parler avec Tatsuki avant de me rejoindre. Une fois en bas avec mes deux compères, ces derniers souhaitaient faire un tour en ville afin de voir s’il y avait des nouveautés concernant les groupes de musique qu’on écoute ou les mangas qu’on suit. Plaçant ma main libre dans ma chevelure orangée, je leur indiquais qu’il devrait faire sans moi car je devais encore rattraper les cours que j’avais loupés dernièrement. Keigo était le premier déçu rien qu’en voyant sa tête mais je le rassurais bien vite en lui disant qu’on aura le temps de faire toutes ces choses demain. Mizuiro partageait mon opinion sauf que lui, il avait rendez-vous avec une fille d’un autre lycée en ville donc il ne pourrait pas faire les magasins. Keigo se sentait abandonner en nous le faisant clairement comprendre puisqu’il venait de partir. Un air d’étonnement s’était installé sur mon visage en ne comprenant pas trop pourquoi il était vexé, Mizuiro m’indiqua que de toute façon, il aura tout oublié demain. Lâchant un ouais qui montrait que j’étais d’accord avec lui, nos chemins s’étaient séparé. Prenant la direction du lac, je me trouvais rapidement sur les lieux. M’asseyant dans l’herbe en plaquant mon dos contre cette surface les deux mains derrière la tête, je n’arrêtais pas de poser cette question que je citais à haute voix
...Comment vais-je dire à Inoue que mes sentiments ont évolué d’une autre manière... ?! Rhaaaa, j’ai l’impression que l’entraînement à la maitrise de mon masque était nettement plus facile que ça !
Sujet: Re: Concrétisation?! [PV Inoue] Dim 12 Fév - 12:51
#C’est le moment ou jamais…~
Une nouvelle journée de cours commençait. Orihime se sentait comme sur un petit nuage depuis quelques jours. Quoi de plus normal quand le garçon que vous aimez depuis si longtemps que vous ne savez même plus quand ces sentiments sont apparus passe de plus en plus de temps avec vous ! La rousse se sentait vraiment bien, même si elle savait que ses sentiments étaient plus ou moins à sens unique. Depuis tout ce temps, Ichigo ne l’avait considérée que comme une amie à qui il tenait et ce statut satisfaisait tout de même la jeune femme. Le bonheur des autres passait loin devant le sien et si le Shinigami remplaçant était heureux en étant simplement son ami, alors elle l’acceptait de bon cœur, même si ça la faisait parfois souffrir. Elle n’allait quand même pas se plaindre de pouvoir rester à ses côtés mais de vouloir plus non ! Ce n’était pas son genre de toute façon. La veille, la demoiselle avait même été invitée chez le roux pour faire leurs devoirs ensemble. Inutile de vous dire qu’elle s’était sentie très stressée jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle !
Orihime ne cessait de jeter des petits coups d’œil derrière elle pour pouvoir regarder Ichigo. De toute façon, elle ne suivait jamais vraiment en cours, même avant cette période de rapprochement. La jeune femme ne put d’ailleurs pas s’empêcher de sourire quand le professeur envoya un bout de craie en plein milieu du front de son camarade, regardant ce dernier avec un air attendri. Finalement, à la fin de l’heure de cours qui marquait d’ailleurs la fin de la journée, Orihime commença à ranger ses affaires pour rentrer tranquillement chez elle. Elle n’avait pas fait attention au fait qu’Ichigo avait déposé un petit bout de papier sur sa table en partant, et ce n’est qu’une fois qu’il fut parti qu’elle le vit sur sa table, alors que Tatsuki lui disait de se dépêcher puisqu’elle était la dernière encore dans la salle de classe. Se pressant en fourrant ses affaires en désordre dans son sac, la rousse prit le mot et s’empressa de sortir pour l’ouvrir en marchant aux côtés de Tatsuki qui la charriait avec un grand sourire. Elle avait tout de suite compris que c’était le roux qui avait laissé ce mot sur le bureau de son amie.
« Gomen Tatsuki-chan, je ne vais pas pouvoir rentrer avec toi ! C’est euh… Kurosaki-kun il… Il veut… Il veut qu’on se voit… »
Le visage écarlate, le mot serré dans ses deux mains, la rousse baissa les yeux alors que Tatsuki lui tapait gentiment sur l’épaule en lui disant que ça serait le moment ou jamais de tout lui avouer. Oui, c’était certain qu’après tout ce temps passé tous les deux, ça serait une bonne idée. Mais si sa déclaration le faisait fuir et qu’il ne voulait plus passer du temps avec elle ? Ca lui briserait sans doute le cœur. C’est donc encore plus stressée que d’habitude qu’Orihime se rendit au point de rendez-vous : la rivière où ils se retrouvaient parfois pour discuter ou pour admirer les feux d’artifices en compagnie de leurs autres amis. La demoiselle arriva bien vite près de la rivière, cherchant son amie des yeux. Elle le vit un peu plus loin, allongé sur l’herbe, les mains derrière la tête. Souriant tendrement avec ses yeux d’amoureuse, elle inspira et expira fortement pour essayer de paraitre comme d’habitude, d’être la bonne amie sur qui on pouvait compter. Elle s’approcha donc du Shinigami remplaçant, se penchant en avant de façon à ce que son visage soit au dessus de celui du roux, mais à une certaine distance. La rousse était beaucoup trop timide pour se montrer entreprenante même si elle avait plus ou moins décidé de tenter d’avouer ses sentiments à Ichigo.
« Kurosaki-kun ! Je t’ai entendu parler à voix haute quand j’arrivais, mais je n’ai pas entendu… Et comme tout à l’heure le professeur t’a un peu grondé, je me demandais si… Si quelque chose te tracassait… Enfin tu sais ! C’est parce qu’on est amis hein ! Alors c’est normal que je m’inquiète pour toi ! »
Riant nerveusement en se grattant la tête, la jeune femme décida de finalement prendre place sur l’herbe aux côtés de son ami, se mettant de façon à ce que personne ne puisse voir ce qu’elle portait sous sa jupe d’uniforme. Il fallait vraiment qu’elle arrête de se justifier comme ça, ça allait paraitre vraiment suspect ! Enfin elle se disait que si après tout ce temps sans rien lui dire il n’avait pas remarqué qu’elle avait des sentiments pour lui, alors ce n’était sans doute pas maintenant que ça arriverait non ? Jetant un petit coup d’œil en biais à son voisin, elle était en train d’entrer en conflit intérieur avec elle-même quant à savoir comment elle allait pouvoir tout lui dire sans qu’il ne le prenne mal ou qu’il ne le comprenne pas. C’était vraiment compliqué d’être amoureuse !
Sujet: Re: Concrétisation?! [PV Inoue] Ven 24 Fév - 19:37
Les dernières heures de la journée sont toujours les plus longs surtout lorsqu’on est en cours. Surtout qu’en ce moment, j’étais en pleine réflexion sur plusieurs choses sauf qu’il y en a une en particulier qui me préoccupait pas mal l’esprit. Récemment, Inoue et moi passions beaucoup de temps ensemble. On était même devenu un peu plus intime vu qu’hier, je l’avais invité à la maison. Et forcément, être avec elle me faisait vraiment du bien. Je ne sais pas comment l’expliquer clairement mais je me sens super à l’aise quand elle est proche de moi. Puis récemment, mes sentiments envers Inoue ne cessaient de croitre jusqu’à atteindre un niveau qui va presqu’au-delà de l’amitié. Je suis vraiment une bille dans ce domaine donc je ne sais pas comment dire ça à la rousse. D’ailleurs, est-ce qu’elle ressentait les mêmes choses que moi ?! Complètement perdu dans mes pensées, je n’avais pas pu esquiver l’attaque de ma sensei. Le bout de craie qu’elle m’avait lancé s’était écrasé contre le milieu de mon front ce qui avait un peu fait reculer ma tête en arrière. Notre sadique sensei me faisait remarquer que je n’étais pas assez concentré sur son cours alors que moi je disais bien le contraire. Toute la classe s’était mise à rire suite à ce petit clash, j’étais vraiment gêné vis-à-vis d’Inoue qui elle aussi, avait rigolé mais me réconforta bien vite avec son sourire. Du coup, je pensais lui révéler ce qui me travaillait en tête à la fin des cours. Gribouillant plusieurs choses sur un bout de papier, je notais plusieurs informations concernant notre petite entrevue qui se déroulera après les cours près de la rivière qui se trouve pas loin du lycée.
Une fois que la sonnerie de la fin des cours avait retenti, je profitais de ce petit laps de temps pour déposer mon mot sur le bureau d’Inoue. Rangeant tranquillement mes affaires, mes deux compères, Keigo et Mizuiro, m’avaient rejoins en compatissant suite à l’assaut du morceau de craie. Complètement d’accord avec eux, j’étais tout simplement la cible du jour car notre sensei n’était vraiment pas comme les autres. D’ailleurs, ça se voyait de suite quand elle faisait l’appel. Quoiqu’il en soit, cette histoire était terminée mais mes deux amis pensaient qu’il y avait vraiment quelque chose qui me travaillait l’esprit. Leur répondant de suite qu’il n’y avait rien de grave, je leur faisais bien comprendre que tout allait bien. Apprécié une certaine personne n’était pas vraiment un problème alors j’avais bien rassuré mes amis. Ceci étant réglé, je quittais la salle de cours en lançant un dernier regard vers Inoue. Remettant mes chaussures après avoir rejoins le rez-de-chaussée, Keigo me proposait d’aller faire un tour en ville sauf qu’aujourd’hui, ce n’était pas possible. Même chose pour Mizuiro qui certes allait en ville mais pour un rendez-vous avec une fille. Tiens, est-ce que je devrais lui demander conseil sur ce genre de sujet ?! Possible sauf que ce ne sera pas pour tout de suite. Suite à nos réponses, Keigo se sentait abandonné en nous le montrant clairement comme il savait le faire. Et s’en perdre une seconde, ce dernier s’était enfui en nous signalant qu’il ne nous aimait plus. Regardant Mizuiro en faisant les petits yeux comme lui, on se disait vraiment que Keigo était irrécupérable.
Saluant le bourreau des cœurs qui venait de prendre le bus, je me trouvais rapidement près de la rivière en pensant à ce que je pourrais dire à Inoue. M’installant dans l’herbe en me mettant à l’aise, je venais de penser à voix haute en me disant une vérité. A savoir, que mon contrôle du masque était nettement plus facile à gérer que de révéler à Inoue que mes sentiments envers elle venaient d’évoluer. Clignant des yeux assez doucement, je voyais enfin le visage de la rousse. Oy ?! Est-ce qu’elle a entendu ce que je venais de dire ?! Devenant complètement rouge suite à cette hypothèse, j’étais un peu en panique. Heureusement pour moi, la lycéenne m’avait bien entendu parlé sans entendre mes paroles. Poussant un petit ouf de soulagement en tournant légèrement ma tête sur le coté, l’humaine me demandait si quelque chose me tracassait vu que notre sensei m’avait grondé. Sauf qu’il y avait un hic dans ses paroles : elle me voyait toujours en tant qu’ami alors elle s’inquiétait pour moi. D’une voix posée comme à mon habitude sans changer de posture, j’allais un peu l’éclairer en laissant un peu planer le suspens.
Franchement, il y a bien quelque chose qui me travaille. Je suis fixé sur quelque chose depuis qu’on se voit un peu plus en ce moment. Ne panique pas Inoue, tu as rien fait de mal ! Je préfère te rassurer comme je te connais bien.
Ricanant un peu suite à ma phrase et en voyant la tête d’Inoue, je continuais notre discussion en l’éclairant un peu plus.
Si je t’ai fait venir ici, c’est pour discuter avec toi sur un sujet que je ne maîtrise vraiment pas. Ça doit te sembler bizarre de me voir battre des hollows et des arrancars et ne pas savoir aborder des sujets un peu compliqué. Comme quoi, j’ai des points faibles comme tout le monde. Alors voilà, en ce moment, on devient un peu complice et je dois avouer qu’être avec toi me fait vraiment du bien. Alors évidemment, je sens que notre relation évolue et mes sentiments pour toi...évoluent aussi...donc ce que je veux savoir...c’est ce que toi tu ressens pour moi...
Tournant ma tête vers Inoue en plongeant mon regard dans le sien à la fin de ma phrase, je constatais que j’avais laissé quelques indices à Inoue mais saura-telle les déchiffrer... ?!
Sujet: Re: Concrétisation?! [PV Inoue] Mer 14 Mar - 12:20
#Ca ne peut être ça…~
Orihime se sentait vraiment toute bizarre ces derniers temps. A la fois heureuse et triste. Comment est-ce possible ? Tout simplement parce que ces jours-ci, elle passait énormément de temps avec Ichigo, ce qui avait de quoi la rendre plus qu’heureuse. Oui mais voilà, le problème était qu’elle était et avait toujours été amoureuse de lui et que ce rapprochement, même s’il la réjouissait, la rendait à la fois triste. Triste parce qu’elle sentait que ses sentiments n’étaient pas partagés. Tatsuki l’avait déjà prévenue. Elle lui avait déjà dit qu’elle pourrait trouver mieux que lui (en partie grâce à sa poitrine), mais la rousse n’avait jamais cessé de l’aimer. Même si elle ne pouvait être qu’une amie pour lui, ses sentiments ne changeraient pas. Tout ce qui comptait pour elle c’était de savoir que le roux allait bien et était heureux. Son bonheur à elle ? Il passait bien après. Quoi qu’il en soit, les deux lycéens étaient tous les deux en cours à ce moment là, mais Ichigo ne semblait pas vraiment concentré sur ce que la prof disait. Tant et si bien qu’il se mangea en plein milieu du front un tir de craie venant du tableau.
Toute la classe s’était mise à rire et Orihime n’avait pu réprimer un petit sourire à l’adresse du roux alors qu’elle s’était retournée vers lui, le voyant tout gêné. La fin des cours se fit bien vite entendre grâce à la sonnerie, et alors que la rousse rangeait ses affaires, elle vit un petit bout de papier posé sur sa table. Levant aussitôt les yeux, elle remarqua que c’était Ichigo qui l’avait posé ici avant de sortir de la salle de cours, ce dernier lui ayant sans doute jeté un dernier regard pour s’assurer qu’elle l’avait bien vu, maladroite comme elle était. Toute souriante, la rousse s’empressa de ramasser ses affaires et de partir avec Tatsuki en direction de l’entrée du lycée. Orihime avait essayé de lire son petit mot sans le montrer à sa meilleure amie. Ce dernier lui disait qu’Ichigo lui donnait rendez-vous juste après les cours au niveau de la rivière qui se trouvait près de leur lycée. Remettant ses chaussures, la rousse quitta finalement son amie, lui disant qu’elle avait quelques courses à faire et qu’elle pouvait donc rentrer sans elle. C’est le cœur battant qu’Orihime partit en direction du point de rendez-vous avec le Shinigami Remplaçant.
Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour trouver son ami qui était tranquillement allongé dans l’herbe à l’attendre. Alors qu’elle s’approchait de lui, elle l’entendit parler à voix haute, mais ne compris pas bien ce qu’il avait baragouiné alors qu’elle se penchait au dessus de lui avec un grand sourire. Elle ne remarqua même pas qu’il avait rougi et prit finalement place sur l’herbe à ses côtés. Orihime en profita pour aborder un sujet qui la tracassait un peu. Elle avait bien remarqué qu’Ichigo semblait un peu dans les nuages en ce moment et elle voulait donc savoir ce qu’il se passait. Restant allongé, le roux lui répondit qu’il y avait effectivement quelque chose qui le travaillait depuis qu’ils se voyaient plus souvent. Aussitôt la rousse ouvrit de grands yeux, se sentant paniquée. Qu’est-ce qu’elle avait fait ? Mais Ichigo la rassura bien vite en riant avant de dire qu’il voulait parler avec elle d’un sujet difficile pour lui. Comme ils devenaient plus proches, il sentait que ses sentiments pour elle évoluaient et il voulait donc savoir ce qu’elle ressentait vis-à-vis de tout ça. Figée, Orihime resta un moment immobile. Est-ce qu’elle avait bien entendu ?
« Ano… Je crois que je n’ai pas très bien compris… Tu veux dire que tu sens qu’on est un peu plus amis qu’avant non ? En tout cas, moi je suis très heureuse de pouvoir passer un peu plus de temps avec toi. Je m’amuse bien avec toi Kurosaki-kun ! »
Elle lui fit un grand sourire alors qu’elle sentait son cœur se serrer douloureusement dans sa poitrine. Oui ça devait être ça. Il ne pouvait pas ressentir la même chose qu’elle, c’était juste impossible, il fallait qu’elle affronte la réalité et qu’elle ne se fasse pas de faux espoirs. Elle regarda un instant la rivière, l’air un peu plus grave que d’habitude avant de finalement secouer la tête. Non, il ne fallait pas qu’elle montre ce côté d’elle à Ichigo, il fallait qu’elle garde le sourire !
« Tu sais Kurosaki-kun, j’aimerais bien qu’on aille ensemble se balader près de la mer un de ces jours. Ca pourrait être marrant non ? On pourrait demander à Kuchiki-san de venir aussi ! Et à tous les autres ! »
Cette Rukia. Ca avait beau être une des amies de la rousse, elle n’arrivait parfois pas trop à digérer sa trop grande proximité avec le garçon qu’elle aimait. C’était parfois dur, très dur même de tout encaisser, mais Orihime, malgré sa fragilité apparente était quelqu’un de très fort intérieurement.
« Ah et tu crois aussi que tu pourrais venir chez moi un de ces jours pour m’aider en histoire ? Je n’ai pas très bien compris le dernier cours et Tatsuki-chan n’est pas très forte dans cette matière… Et comme je suis venue chez toi il n’y a pas longtemps, on pourrait changer non ? »
Orihime essayait de détourner la conversation mais ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’elle se mettait le doigt dans l’œil depuis le début et profondément. Elle n’avait pas voulu comprendre les indices que lui avait laissés Ichigo. Comment allait-il le prendre ? Est-ce qu’il allait essayé de mieux lui expliqué ?
Afin de mettre les choses au clair entre moi et Inoue, j’avais invité cette dernière à venir me rejoindre près de la rivière. Quittant l’établissement avec mes deux amis, nous nous étions séparés car on avait chacun des choses à faire. Sauf Keigo qui nous en voulait de le laisser tout seul. M’enfin, demain il aura déjà oublié cette histoire puisque nous passerons une bonne après-midi en ville. Sur le chemin qui me menait sur le lieu de rendez-vous, je me demandais comment Inoue allait encaisser l’évolution de mes sentiments à son égard ?! Surtout que c’était la première fois que ce genre de chose m’arrivait. D’habitude, je n’y pensais pas spécialement mais là avec toutes les activités que j’ai fais en sa compagnie, je dois avouer que je me sentais super bien. Inoue m’apaisait avec sa bonne humeur, son sourire ainsi que son doux visage. Alors passer plus de temps avec elle me rendait encore plus heureux. Une fois sur place, je m’allongeais dans l’herbe en me remémorant toutes ses choses jusqu’à même, penser à haute voix. C’est d’ailleurs à la fin de ma phrase, que je pouvais voir le visage d’Inoue juste au dessus du mien.
Devenant complètement rouge à cet instant, je me posais une grosse question. A savoir si elle m’avait entendu parler ?! Visiblement non vu sa réponse. Ouf ! Je l’ai échappé belle ! Ensuite, Inoue me questionnait pour savoir s’il y avait quelque chose qui me tracassait. Profitant de la perche qu’elle venait de me tendre, je lui révélais qu’il y avait bien quelque chose qui me préoccupait l’esprit depuis qu’on s’était rapproché. Toujours allongé les mains derrière ma chevelure orangée, je venais vite rassurer Inoue sur ma réponse en précisant bien qu’elle n’a rien fait mal. Et oui, la rousse est une fille qui peut vite paniquer donc je l’ai de suite rassurée avant de poursuivre. En effet, je voulais lui parler d’un sujet un peu délicat. Comme je ne suis pas habitué à parler de mes propres émotions, j’espérais que l’humaine saura me comprendre. Lui avouant très clairement que mes sentiments envers elle, n’arrêtait pas d’évoluer, je souhaitais savoir ce qu’il en était pour Inoue. Bizarrement, cette dernière semblait n’avoir pas compris là où je voulais en venir. Elle me disait que je devais sans doute être plus amis mais avec elle mais sans plus. Posant deux de mes doigts contre mon front, la rousse n’avait pas capté mes sous-entendus. En tout cas, j’apprenais que l’humaine était très heureuse de passer du temps avec moi comme elle s’amusait super bien en ma compagnie. Avec ces informations, j’étais sur qu’on était sur la même longueur d’onde.
Moi aussi je m’amuse super bien avec toi Inoue ! Sauf que tu as du mal me comprendre...j’ai besoin de toi à mes côtés ! Je te veux près de moi, je crois qu’on est devenu plus que des amis non... ?!
Là, je venais clairement de lui dire que la voulais plus qu’une amie ! En plus, je l’ai dit avec une simplicité qui me surprend moi-même. Redevenant légèrement rouge sur les joues, je stressais un peu pour sa réaction. De toute façon, je ne devrais pas me mettre dans cet état là juste parce que je ressens des choses qui vont au-delà de l’amitié pour Inoue. Rester moi-même est nettement mieux. La rousse reprit la parole en me proposant une idée assez intéressante. Aller se promener au bord de la mer est effectivement quelque chose à faire. Cependant, dès qu’elle a commencé à parler de Rukia et des autres, je l’ai très vite coupé la parole.
Gomen de te couper en pleine phrase Inoue shikashi si jamais on doit se rendre à la mer, je voudrais que cette première fois ne se fasse qu’uniquement entre nous...Juste toi et moi !
Je donnais de plus en plus d’indication claire qui plaidait sur le fait qu’Inoue pouvait devenir ma kanojo. En même temps, elle ne me laissait pas trop le choix puisqu’elle esquivait sans arrêt les indices que je lui avais délibérément laissés. De toute façon, sur ce sujet, je saurais rester patient parce que je sais pas comment fonctionne ce monde donc voilà, je fais avec. Inoue me sortit de mes pensées lorsqu’elle voulait savoir si je pouvais prochainement, me rendre chez elle afin de l’aider en histoire. Le dernier cours était un peu difficile donc elle ne serait pas contre une aide de ma part. D’autant plus que comme elle était venue chez moi, ce serait bien d’inversé les rôles. D’ailleurs, Tatsuki n’était pas très forte dans cette matière donc la rousse venait de me donner de quoi l’embêter pendant un bon petit moment mouhahahaha. Et là sans prévenir, d’une façon très naturelle, sans savoir ce qui m’a pris j’avais installé ma tête sur les cuisses d’Inoue. La façon dont elle était assise me permettait de faire cette action et par la même occasion, d’avoir un oreiller très confortable. Une de mes mains caressait même la joue droite d’Inoue. Plongeant mon regard noisette dans le sien, je sentais mes joues rougir de nouveau surtout avec ce que je m’apprêtais à dire :
Bien sur, je serais content de t’aider en histoire Inoue ! Je m’en sors pas trop mal dans cette matière alors je te filerais un coup de main sans problème. En plus, tu viens de me donner une indication intéressante au sujet de Tatsuki concernant l’histoire. Je vais pouvoir l’embêter pendant un petit moment donc merci, je m’en réjouis d’avance, hihi. D’ailleurs quand je serais ton sensei, les cours pourraient se passer d’une meilleure façon tu ne crois pas ?!
En voyant son regard, je venais de me rendre compte d’une chose. J’ai été lent à la détente mais je crois qu’Inoue m’a toujours aimé. Elle se soucie toujours de moi, elle fait en sorte de toujours me remonter le moral quand il le faut. Même les phrases qu’elle disait souvent sans que je sache à qui elles étaient destinées...je comprends tout maintenant...il s’agissait de moi !
Inoue...devient plus que mon amie ! Je sais plus ou moins ce que tu ressens pour moi donc prends ton courage à deux mains et révèle moi tes sentiments !
J’avais dit toute cette phrase sur un ton doux et affectueux car en m’avouant ce qu’elle a au plus profond de son cœur, je pense qu’elle se sentirait davantage plus légère. Contemplant son beau visage, j’attendais une réaction de sa part.